Panier
Checkout Secure

Une question? Contactez-nous !

contact@posturalab.fr

Lun-Ven 9h-17h

Retours

Livraison & Retours 

 

Chez PosturaLab... vous êtes notre priorité.

Nous vous proposons une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur tous nos produits.


Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.

Attention, cette politique de retour / remboursement s'applique uniquement si vous avez bien indiqué votre adresse lors de votre commande et que vous n'avez pas indiqué un point relais.


Voici les 4 possibilités :

  • Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@posturalab.fr

Au-delà de ce temps les objets auront déjà étés expédiés...

Dans ce cas, il vous faudra attendre la livraison et nous renvoyer les articles pour un remboursement de vos articles.

Les frais de retour restent à votre charge.

 

  • Vous n'avez pas reçu votre colis

Nos délais moyens de livraison sont de 14 à 22 jours.

Si vous n'êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre objet.

Si vous ne recevez pas votre article sous 35 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.


Contactez nous à contact@posturalab.fr pour nous signaler un article non reçu.

 

  • Vous avez reçu votre article mais celui-ci ne vous convient pas.

Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.


Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à contact@posturalab.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour.
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge.

 

  • Vous avez reçu votre objet mais il est arrivé cassé

Même si c'est rare, il arrive que votre colis soit malmené durant la livraison et que votre objet arrive cassé...

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@posturalab.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  3. Une photo ou une vidéo

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

 

L'équipe PosturaLab à votre service !

Ajouté au Panier!
Livraison : 3,90€ - Offerte dès 43€ Livraison offerte à partir de XX La livraison vous est offerte Livraison 3,90€ - Offerte dès 43€ ! Félicitations, la livraison vous est offerte ! Free Shipping For Over $x to Livraison gratuite à partir de 43€ Félicitations, vous obtenez la livraison gratuite ! Livraison Offerte à partir de XX Félicitations ! Vous obtenez la livraison gratuite !